Qui suis-je?

Qui suis-je?

J’ai réécris cette présentation un grand nombre de fois, ce n’est pas si facile de se présenter.

Je m’appelle Mélissa, j’ai 28 ans ( enfin les 29 approche à très grand pas !).

Basilique St pierre36

Je vis en Belgique depuis maintenant 3 ans, avant je vivais dans le Nord de la France.

Ca fait maintenant plusieurs semaines voire plusieurs mois que l’idée de créer mon blog me trotte dans la tête.

Je me suis posé beaucoup de questions : est ce que je vais avoir assez de choses à dire, à vous présenter ? Est-ce que je vais avoir le temps ? Est-ce que ca va marcher ??

Et puis je me suis dis «  Vas y, lance toi » De toute façon, au pire ça sera une expérience. Donc me voilà, c’est parti pour une nouvelle aventure !

Ce blog , ça sera pour moi l’occasion de partager avec vous un petit bout de ma vie, de partager tout ce que j’aime, mes coups de cœur : expos, concerts, spectacles, restos, voyages, cuisines…

Bienvenue à vous et n’hésitez pas à me laisser un petit mot.

A très vite

Mél

Une réflexion sur “Qui suis-je?

Laisser un commentaire

