Birchbox Octobre « The Beauty and The Best « 

Birchbox Octobre « The Beauty and The Best « 

Je suis abonnée à Birchbox depuis plusieurs mois maintenant.
J’aime le concept des box, j’adore découvrir de nouveaux produits, de nouvelles marques.
Je vais essayer de vous présenter ma box tous les mois et je donnerai mon avis sur les produits que je reçois.
Voilà donc la box du mois d’octobre ( le mois est bientôt fini, il était temps que je me lance 😉 )

20151004_112427

  • La brosse de la marque Birchbox

DSCN7488

J’étais très contente quand j’ai vu qu’il y avait une brosse dans chaque box, j’ai beaucoup entendu parlé des brosses Tangle Teezer et je n’avais pas encore eu l’occasion de tester.

Je l’ai reçu en mint. Elle est disponible en 3 couleurs ( bleue, orange et mint)
Je ne sais pas si c’est parce que j’ai les cheveux épais mais je trouve que ça ne démêle pas si bien que ça. Et ça m’aplatit un peu les cheveux.

Elle est à 10 € sur l’e-shop.
http://birchbox.fr/marques/birchbox/brosse-good-hair-day

  • Mousse de douche de la marque KNEIPP

DSCN7497

J’ai reçu l’odeur Patchouli.Je ne connaissais pas cette marque.

Pour la texture mousse, ça change des autres produits, c’est plutôt pas mal, très onctueux. Par contre l’odeur de Patchouli, ce n’est pas celle que je préfère mais elle est assez agréable après plusieurs utilisation.
L’odeur reste un moment sur la peau et ça laisse la peau assez douce.

Elle est à 7.50€ sur l’e-shop
http://birchbox.fr/marques/kneipp/mousse-de-douche

  • Le Shampoing pour cheveux secs de la marque HUYGENS

Ca ne me correspond pas, j’ai plutôt les cheveux à tendance grasse.
L’odeur Ylang est agréable mais je le trouve très liquide.
Je ne peux pas donner mon avis sur l’efficacité du produit.

Il est à 15.90€ sur l’e-shop
http://birchbox.fr/marques/huygens/shampooing-ylang-1-cheveux-secs

  • Le Pink Perfect Crème de la marque ERBORIAN

DSCN7493
C’est présenté comme une base de maquillage qui va lisser les pores.
La texture est un peu épaisse mais pénètre rapidement.
Lisse assez bien le grain de peau. A utiliser en plus d’une crème hydratante.
Mais le maquillage ne tient pas plus longtemps grâce à lui.
Malgré tout, je pense que c’est un bon produit.

Il est à 12.50€ sur l’e-shop
http://birchbox.fr/marques/erborian/pink-perfect-creme

  • Le Mascara Featherlash de la marque SO SUSAN

DSCN7496

Je trouve que le mascara n’accroche pas très bien sur les cils (au moins il ne fait aucun paquet).
J’ai trouvé qu’il me donnait un peu plus de longueur, comme ce qui était prévu, mais c’est tout.
Pour le côté Waterproof, je le portais pendant une de mes séances d’aquabike et il n’a pas coulé, juste quelques traces noires en dessous de l’oeil. Donc plutôt pas mal. Facile à démaquiller.

Il est à 24.80€ sur l’e-shop
http://birchbox.fr/marques/so-susan/featherlash-mascara

Voilà vous savez tout, si vous connaissez certains de ces produits, donnez moi votre avis.
Et je vous dis au mois prochain pour la box de Novembre.

Mél

2 réflexions sur “Birchbox Octobre « The Beauty and The Best « 

  1. Je me suis désabonnée de la box il y a quelques mois mais parfois je regrette de ne plus recevoir certains produits. Cette box m’avait l’air pas mal, j’ai toujours eu envie de tester la brosse.

    J'aime

Laisser un commentaire

