Liebster Award

Liebster Award

liebster

Je suis très contente de participer au Liebster Award, j’ai été nominé par Mathys Make Up  ( donc merci Mathy’s) n’hésitez pas à faire un petit tour sur son blog d’ailleurs,pour y découvrir son univers.

Je ne connaissais pas du tout le concept pour participer voici donc les règles :

  • Dire quelques mots sur la personne qui nous a nominée,
  • Donner 11 faits sur soi-même
  • Répondre aux 11 questions  posées par la personne qui nous a nominée,
  • Nominer à son tour 11 personnes ayant moins de 200 abonnés sur Hellocoton,
  • poser 11 questions aux nominés et les prévenir sur Hellocoton.

Mes 11 révélations :

  • Je suis très gourmande mais en même temps je fais attention à mon poids ( c’est un peu problématique! )
  • A chaque fois, que le film « La boom » passe à la télé je le regarde, je suis complétement fan.
  • J’aime le foot et supporte l’OM ( j’espère aller voir un match au Stade Velodrome très vite!!!)
  • Je rêve de changer de métier pour ouvrir un salon de thé et y faire mes propres pâtisseries
  • Je collectionne les Bourriquets et les DVD Disney
  • J’adore la couleur rose ( une vraie fille )
  • Je suis complètement accro à mon portable, j’essaie de limiter un peu mais c’est compliqué.
  • Je suis une thé addict
  • Si le matin j’oublie de mettre des boucles d’oreilles, ça me perturbe toute la journée.
  • Je n’aime pas les animaux…mais alors pas du tout.
  • Je ne peux pas m’empêcher d’essayer les chapeaux dans les magasins, j’adore ça.

Les 11 questions posées par Mathys Make up

  1. Quel est ton dernier produit de beauté acheté? Je l’ai pas vraiment acheté ( ma mère me l’a offert) le pinceau poudre de Real Techniques. Et maintenant je ne peux plus m’en passer!
  2. Quel est ton métier? Manipulatrice en radiologie ( je fais les radiographies, les scanner , les IRM)
  3. Ton pire souvenir ?    J’ai beau y réflechir mais je ne trouve pas. Donc JOKER
  4. Où aimerais-tu vivre?  Sans hésiter Los Angeles. Depuis que j’y suis allée, il y a maintenant 1 an et demi, je me verrais bien y vivre.
  5. Quel est le métier de tes rêves ? Chef Pâtissière
  6. Comment gérer vous votre budget beauté ?  Maintenant que j’ai un prêt immobilier à rembourser, je réfléchis un peu plus avant d’acheter, pour éviter les achats sur un coup de tête.  J’essaie de me fixer un budget.
  7. Ton produits de Beauté favori ? C’est assez difficile de choisir. Je dirai peut être le blush, je ne sors plus sans.
  8. As tu une addiction ?  Le chocolat, j’arrive pas à m’en passer…
  9. De quel région viens tu ?  Nord Pas De Calais. J’y suis née, j’y ai vécu 26 ans. Maintenant je suis en belgique, donc je ne suis pas très loin
  10. Qui est ton modèle féminin? Sophie Marceau
  11. Quel est ton blog préféré ? Je dirai celui de Margot. J’aime beaucoup tout ce qu’elle fait, sa joie de vivre.

    Les 11 personnes que je Tag:

Mes 11 questions :

  • Pourquoi avoir créer un blog?
  • Ta pâtisserie préférée?
  • La destination de tes dernières vacances et le plus bel endroit où tu es allé?
  • Quelle est ta musique préférée du moment?
  • Ton plus beau souvenir de Noël?
  • Quelle est ta plus grande qualité/ton plus grand défaut?
  • Si vous étiez une personnalité, laquelle serait elle?
  • Ton plus gros mensonge?
  • Ton film préféré?
  • Dans ton dressing, quelle est ta pièce préférée?
  • Plutôt séries ou film?

J’attend vos réponses à ce Tag les filles.

A bientôt

Mél

Une réflexion sur “Liebster Award

Laisser un commentaire

