Whishlist

Whishlist

Et voilà novembre est arrivé, à la fin du mois ça sera mon anniversaire. Youpi!!!
Je vous présente ma whishlist.
Alors c’est vrai, il y a beaucoup de choses. Mais il y a Noël, un mois après 😉

 

bloggif_56329c8a898e0

Voilà vous savez tout, j’attends le jour J avec impatience maintenant!
Et vous quelque chose vous fait envie en ce moment??

A bientôt

Mél

Une réflexion sur “Whishlist

  1. Bonne idée de faire un article comme ça. J’ai hâte que mon anniversaire arrive aussi j’ai fais une liste énorme et je me demande bien ce que je vais avoir Hahahah.
    Mais dans ta liste beaucoup choses donne envie, sur les tartelettes 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

