Haul Primark

Haul Primark

Aujourd’hui je reviens avec un petit haul, mon premier d’ailleurs. Ça se fête Emoticone et smiley anniversaire

J’aime beaucoup ce magasin. C’est vraiment pas cher et puis pour le moment, tout ce que j’ai acheté chez eux a tenu.
Rien a rétréci, s’est décousu…

DSCN7552

Je n’ai pas acheté grand chose, à la base on y allait pas pour moi donc je me suis retenue 😉

 

1/ Un gilet.

J’ai complètement craqué quand je l’ai vu.20151114_151156

Il est vraiment génial. Je l’ai déjà porté et il tient vraiment chaud.
Il était à 18€.

2/ Un pull

20151114_151521

C’est un basique mais je voulais un petit pull noir tout simple. Il était à 8€ ( ça aurait dommage de s’en passer!)
Il a juste une couture sur le devant.

3/ Des collants
20151114_151705 20151114_152114La dernière fois que je suis allée chez Primark ( c’était en septembre), j’avais acheté deux paires de collants pour essayer. Je les ai vraiment trouver très bien pour le prix 3€. Là j’en ai profité pour prendre une nouvelle paire. Je fais des trous très rapidement dans tous mes collants donc j’étais contente d’en trouver des solides à ce prix là.

4/ Des petites étiquettes pour les cadeaux de Noël

20151114_152543

Je trouvais juste ça très mignon. J’adore Noël, et j’ai hâte de pouvoir les utiliser. Il y a 24 étiquettes, c’était 1.50€.

5/ Une éponge type Beauty Blender

20151114_152645

J’en avais déjà acheté une chez Primark. Et je l’aime beaucoup, je l’utilise tous les jours.
La mienne commence à se fissurer un peu, donc j’en ai acheté une nouvelle d’avance. Elle est à 2€.

Et voilà je vous ai tout montré.

J’espère que ce premier haul vous aura plus.

A bientôt

Mél ❤

6 réflexions sur “Haul Primark

Laisser un commentaire

