Muffins aux deux chocolats

Muffins aux deux chocolats

Voilà une nouvelle recette.
Je pense que dorénavant le dimanche, ça sera un article recette sur le blog!

Encore une recette sucrée. Je pense que vous l’aurez compris, une de mes passion est la pâtisserie ( merci Cyril Lignac 😉 )
C’était la première fois que je la faisais et je les ai trouvé vraiment très bon. Je la partage donc avec vous.

Pour une dizaine de muffins, il vous faut:

muffin

=> Préchauffer d’abord le four à 180 °

=> Fouetter ensuite le beurre mou avec le sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse.

=> Incorporer l’œuf puis le lait.

=> Dans un autre saladier, tamiser la farine avec la levure et le cacao en poudre. Incorporer ce mélange à la préparation précédente.

=> Finir par incorporer les pépites. Mélanger à nouveau.

=> Vous pouvez remplir vos moules à muffins et cuire 12 min.

muffin 1

=> Voilà c’est prêt à être manger!

muffin 2

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous essayez.

A bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “Muffins aux deux chocolats

Laisser un commentaire

