Birchbox Novembre

Birchbox Novembre

Ce mois ci, Birchbox a collaboré avec la marque BA&SH.
Le design de la box a été faite par la marque et chaque box contenait une petite pochette BA&SH. Je ne connaissais la marque que de nom, mais je trouve qu’elle est quand même très chère. Je vous met le lien de leur e-shop ici. Quelque temps avant l’envoi de la box, Birchbox nous avait demandé de choisir la couleur de notre box.

DSCN7553

  • Masque Triple Rx de la marque AMIKA

DSCN7558

Ils conseillent d’utiliser 20mL de produit une fois par semaine sur le cuir chevelu et les longueurs. Comme le tube ne faisait que 20mL, je l’ai utilisé en deux fois pour pouvoir me faire un avis.
Ce masque est super. L’odeur est tout simplement top.  Quand je l’ai testé, je ne me suis que lavé les cheveux, pas d’après shampoing, pas d’huile nourrissante, pour vraiment voir l’efficacité du masque.Dès la première utilisation, j’avais les longueurs moins sèches.

Il est à 49€ sur l’e-shop. C’est dommage qu’il soit si cher, parce que c’est vraiment un bon produit je trouve.
http://birchbox.fr/marques/amika/triple-rx-masque

  • La crème Soin Jour Nouvel’Age de la marque Thermaliv

DSCN7609   Déjà l’odeur est géniale (lavande de mer).
Elle n’est pas trop liquide mais pénètre bien. Elle laisse la peau douce.
Elle est censé améliorer la souplesse de la peau mais je ne peux pas encore donner mon avis sur ce point là.
Je pense d’ailleurs l’acheter en grand format sur l’e-shop.

Il est à 20.90€ sur l’e-shop
http://birchbox.fr/marques/thermaliv/soin-jour-nouvelage

  • La crème fondante pour le corps de la marque RITUALS

DSCN7567          J’ai reçu la crème Magic Touch ( association de lait de riz et fleurs de cerisier).
C’est un grand TOP pour cette crème. L’odeur est géniale, elle reste sur la peau très longtemps. La crème pénètre rapidement, pas de film gras sur la peau.
Je ne connaissais pas cette marque mais j’espère pouvoir découvrir d’autres produits.
Je vais la racheter c’est sûre!!

Elle est à 15.50€ sur l’e-shop ( disponible en 4 senteurs).
http://birchbox.fr/marques/rituals/body-cream.

  • Le blush Fratboy Shadow de la marque The Balm

DSCN7604J’avais déjà reçu le bronzer de The Balm dans une précédente box, mais je ne maîtrise pas encore son utilisation. Ça faisait un moment que j’espérais recevoir le blush pour pouvoir l’essayer.
Il est bien pigmenté, une jolie couleur pêche. Certes j’ai une petite préférence pour les blush irisés ( j’en utilise un de chez ELF ) mais celui de chez The Balm est vraiment sympa.
Le format du blush est pas très pratique je trouve, mon pinceau est assez gros et c’est pas forcément facile de prendre la matière.

Il est à 17€ sur l’e-shop.
http://birchbox.fr/marques/the-balm/fratboy-shadowblush

  • L’eau micellaire pour peaux sensibles de la marque La Roche Posay

DSCN7557                      Je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer des produits de la marque. Mais j’aime beaucoup cette eau micellaire. Elle met un coup de fraîcheur sur le visage. Elle n’irrite pas les yeux et ne dessèche pas la peau.
Par contre, elle n’est pas très efficace pour le maquillage waterproof ( mais elle n’était pas prévu pour ça de toute façon ).
Le format est vraiment pratique pour emmener partout.

Elle est en ce moment en rupture de stock sur l’e-shop birchbox.
http://birchbox.fr/marques/la-roche-posay/eau-micellaire-peaux-sensibles

J’ai vraiment beaucoup aimé la box de ce mois ci, beaucoup de coup de coeur.
Vivement celle du mois prochain, la box se transformera en pochette, parfaite pour les fêtes!

Dîtes moi si vous connaissiez déjà certains produits ou vos belles découvertes ce mois ci grâce à birchbox.

A bientôt

Mél ❤

 

 

4 réflexions sur “Birchbox Novembre

Laisser un commentaire

