Haul beauté et déco

Haul beauté et déco

La semaine dernière, je suis allée chez Kiko et Tiger. Je vais vous montrer ce que j’ai trouvé.

J’avais besoin d’un nouveau correcteur, je suis donc allée chez Kiko parce que je voulais essayer leur correcteur « Full Coverage ».pf1

x Lime à ongles Nail Fail 08

C’est une lime à ongles en verre. La mienne commence un peu à fatiguer et je n’ai jamais essayer de lime à ongles en verre donc c’était l’occasion. En plus, pour 2.50€ ça aurait dommage de ne pas la prendre 😉

x Le correcteur Full Coverage

Je l’ai pris en teinte 02 ( natural). Il est à 7.50€.
J’en avais entendu beaucoup de bien, je voulais m’en faire mon propre avis. Je vous dirai ce que j’en pense.

Ensuite, je suis allée chez Tiger Store sur Lille. Il y a encore 3 semaines je ne connaissais pas du tout cette enseigne. Des Blogueuses lilloises en ont beaucoup parlée, la joli Margot du blog You Make Fashion a même pris les commandes de leur compte Instagram pendant quelques jours. Tiger est un magasin de design danois. J’ai voulu y aller pour me faire mon avis.

J’aime vraiment beaucoup ce magasin, on y trouve de la déco, de quoi faire du DIY, de la papeterie, des accessoires…. à des prix bas!!!

DSCN7658

x Chaussettes Noël

DSCN7660

Il m’en fallait une depuis un moment et chaque année, je n’en trouvais aucune qui me plaisait. Et là, elle  m’a plu tout de suite! J’ai hâte d’y glisser un petit cadeau 😉

Elle était à 3€.

x Bougeoir

DSCN7664 DSCN7665

J’allais principalement chez Tiger pour ça. Je l’avais découvert sur le net grâce à Margot ( YouMakeFashion).
Je ne sais pas pourquoi il me fait penser à La Petite Maison Dans La Prairie!!!
Je vais me la jouer Marie Ingalls 😉

Il était à 3€.

x Déco Papier cadeau

DSCN7662

Je ne sais pas comment ça s’appelle mais je les ai trouvé super mignons, pleins de paillettes, ils brillent énormément. J’ai hâte d’emballer mes cadeaux de Noël et de pouvoir les mettre!!

Ils étaient à 2€.

Tiger Store

Compte Facebook

 

Voilà je vous ai tout montré, j’espère que ça vous aura plu.

A bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “Haul beauté et déco

Laisser un commentaire

