Calendrier de l’avent Ciaté Part I

Calendrier de l’avent Ciaté Part I

A mon anniversaire, j’ai eu le calendrier de l’avent Ciaté!! J’étais très très contente, ça faisait plusieurs années que je le voulais.
Je vais vous présenter les vernis en 3 parties, 1 revue par semaine.

Voilà donc les 8 premiers.

1

1 Hairloom. C’est un joli cuivré, je pensais qu’il ne serait pas assez couvrant mais avec 2 couches épaisses, c’est très bien. Je le trouve vraiment joli, je pense qu’il sera parfait pour les fêtes!

2 Check Mate. De jolis petits carrés noir et blanc. Bien sûr il faut l’appliquer sur un autre vernis. Mais c’est vraiment très sympa. Le seul bémol c’est quand on enlève le vernis, les petits carrés sont assez difficile à retirer.

3 Pom Pom. Ce rouge est superbe. J’adore ces tons pour les vernis et celui là est vraiment beau, très vif, ça donne des envies de soleil.

4 Cuttie Pie. C’est un très beau rose très clair ( oui je trouve tous mes vernis trop beaux ;-), j’y peux rien!!! ) Une fois posé, ça fait un peu nude, j’ai mis 3 fines couches, et j’aime beaucoup le rendu. Ce n’est pas très opaque mais pour les jours où on ne veut pas forcément de couleurs très vives c’est bien.

DSCN78362

5 Bloom Boost  C’est le premier traitement du calendrier (on le reconnaît au bouchon blanc). C’est un illuminateur. Je ne l’ai pas encore essayé mais ça promet une mise en valeur de la couleur naturelle des ongles. Donc à voir.

6 Snow Globe Quand je l’ai vu, j’ai été conquise. Clairement, ce vernis fait Noël!! Des petits flocons 😉 Je l’ai essayé sur un vernis noir et c’est vraiment joli, ça brille. Il ne peut pas servir de Top Coat par contre. Comme tous les vernis de ce genre, c’est un peu  » chiant » à poser.

7 Ahoy Sailors Un très joli bleu clair. Je n’en avais pas dans ces couleurs là, et j’adore!!!! Comme le rouge, ça donne un coup de pep’s. Je l’ai tout de suite adopté.

8 Chalet Chic J’ai pas compris tout de suite ce que c’était. Je l’ai ouvert et je me suis même dit qu’ils avaient oublié le pinceau lol Et après j’ai compris! Ce sont de petits paillettes blanches ( comme de la neige) à poser sur le vernis. Pareil ce n’est pas simple à poser ( surtout pour moi, je suis nulle pour ces choses là) Mais c’est vraiment joli après.  Encore une fois parfait pour Noël!

20151208_114010
Le Snow Globe

DSCN7843Et voilà la première revue, j’ai hâte de vous montrer les 8 suivant!

Si vous avez aussi ce calendrier, dîtes moi ce que vous pensez de ces vernis.

A bientôt

Mél ❤

Laisser un commentaire

