It’s tea time!

It’s tea time!

Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais je suis accro au thé, j’adore ça.
Je n’ai pas un thé favori, j’aime changer et en essayer de nouveaux à chaque fois.

En ce moment, j’en ai 4.  Deux de chez Lov Organic et deux de chez Kusmi.
J’ai également la machine Spécial T de Nestlé mais je vous prépare un autre article pour vous en parler.

  • BB Detox de chez Kusmi

DSCN7536DSCN7548

Boisson Beauté au thé vert, maté, rooibos, guarana et pissenlit, aromatisée d’une douce note de pamplemousse.

Celui ci, je l’apprécie beaucoup. Je le rachète à chaque fois!

 

  • Prince Vladimir de chez Kusmi

DSCN7530DSCN7535

 

Un mélange de thés noirs de Chine aromatisé agrumes, vanille et épices, un des incontournables de la maison Kusmi.

Mélange unique, le thé Prince Wladimir fut créé par Pavel Kousmichoff en 1888 pour fêter les 900 ans de la fondation de la Sainte Russie par Wladimir le Grand. En ce moment, le couturier Jean Paul Gauthier a redessiner la boîte à l’occasion de la rétrospective Jean Paul Gauthier qui se tient au Grand Palais de Paris.

Je n’avais jamais essayé les thés russes de la marque mais c’est une chouette découverte, je pense en essayer d’autres.

  • Eau de fruits exotique de Lov Organic

DSCN7540

Ce cocktail exotique sans caféine est composé d’ingrédients gorgés de soleil : la mangue à la saveur veloutée, l’ananas acidulé et les fruits de la passion aux notes parfumées et délicates. Peut se déguster en thé glacé également.

Les eaux de fruits de chez Lov Organic sont vraiment très très bonnes. J’ai déjà goûté celle aux baies sauvages et elle est tout aussi bonne!

  • Pêche Cassis de Lov Organic

DSCN7539DSCN7545

Un thé blanc White Downy fruité et délicat, à la liqueur douce et claire et aux notes de pêche juteuse, parsemé de morceaux de cassis.
J’aime beaucoup les thés blanc mais je trouve que celui là il ne faut pas le laisser infuser trop longtemps parce que le goût devient assez fort ( moi en tout cas ça ne me plaît pas trop).

 

Où les trouver?

Vous pouvez les trouver en magasin ou sur internet.

La marque Lov Organic n’a pas beaucoup de boutiques mais leurs thés sont vendus dans les monoprix.
Pour les Lilloises, vous pouvez trouver le thé Lov Organic chez Nénette de Lille .

Il y a également souvent des ventes privées pour ces deux marques là.

Lov Organic

Kusmi

Dîtes moi quel est votre thé préféré ou une marque que vous aimez? Je suis toujours à la recherche de nouvelles marques à essayer.

Je vous dis à bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “It’s tea time!

Laisser un commentaire

