Calendrier de l’avent Ciaté Part II

Calendrier de l’avent Ciaté Part II

Je reviens vers vous pour vous présenter les 8 cases suivantes du calendrier de l’avent Ciaté.

DSCN7865 DSCN7863

9 Lime à ongles en cristal. Je n’ai pas encore eu l’occasion de l’essayer, mais sa petite taille est vraiment pratique pour  pouvoir l’emmener partout.

10 Knight In Shinning Armour. Deuxième soin du calendrier, c’est un masque de nuit pour les ongles. Je ne savais pas que ça existait 😉 Il est censé revitaliser les ongles  déshydratés et renforcer les ongles abîmés. Je l’ai essayé, je l’ai posé juste avant de dormir. Au réveil, j’en avais encore sur les ongles et après la douche plus rien. Pas de résidus gras sur les ongles.

11 Life’s a Peach . Je pensais que la couleur serait plus vive, mais une fois posée, c’est plutôt une teinte saumon, assez sympa.

12 A list . Cette fois, on est sur un violet assez foncé, avec quelques nuances irisées.DSCN7849 DSCN7871

13 Double Bubblegum. C’est un très joli lavande je dirai ( j’ai eu un peu de mal à mettre un nom sur cette couleur). J’ai été très surprise de cette jolie couleur pastel, ce n’est pas une teinte dont j’ai l’habitude. Mais après l’avoir essayé, je suis conquise.

14 Rasperry Collins. Un fushia très vif, très joli. C’est une couleur que j’ai l’habitude de porter donc je ne peux qu’aimer cette couleur.

15 Birthday Blue. Un bleu très claquant, un bleu roi pas trop foncé mais assez brillant. Le bleu n’est pas une couleur que je met souvent mais le rendu est vraiment beau.

16 Miracle on 34th. Deuxième pot de paillettes du calendrier. De petites paillette gold. J’adore! Toujours pas facile à mettre pour moi, mais c’est vraiment très beau. Pour les fêtes ça sera parfait. JE vous dis ça très souvent, le choix du vernis va être très compliqué pour les fêtes je pense.DSCN7888

Et voilà c’est fini pour cette seconde partie. Je reviens bientôt vous montrer les derniers vernis du calendrier ( ça devrait durer plus longtemps je trouve le mois de décembre!! )

A bientôt

Mel<3

Laisser un commentaire

