Merry Pretty Christmas Birchbox Décembre

Merry Pretty Christmas Birchbox Décembre

Je viens vous présenter la box de décembre. Pour le thème c’était assez prévisible : Noël!
Ce mois ci, la box carton était remplacée par une très jolie pochette, idéale pour les fêtes. Bien sur j’adore le fait que Birchbox ait eu cette idée, j’ai hâte d’être le 25 pour sortir avec ma superbe pochette ( je vais briller de mille feux ;-)) . La pochette est en 3 matières différentes:  cuir noir, paillettes dorées et velours noir-vert.

DSCN7950

  • Fat Liquid Eyeliner Black de la marque Eyeko

DSCN7962 DSCN7965

Je ne connaissais pas du tout cette marque mais je suis très contente de cette découverte.
Je ne suis pas une pro pour le trait de liner mais j’aime bien en mettre. Et là, il est parfait. Sa pointe stylo permet de faire le trait de liner avec facilité.
La couleur est très intense et ne bouge pas au fil de la journée. En plus, c’est un full size!

Il est à 12€ sur l’e-shop.
https://birchbox.fr/marques/eyeko/fat-liquid-eyeliner-black

 

  • Lipstick Colour Essentials de la marque ModelCo

DSCN7969 DSCN7973

Je l’ai reçu en teinte Kitty, un très beau rose. Ce rouge à lèvre tombait plutôt bien, parce que je suis dans une phase où j’ai envie d’en mettre plus qu’avant. En plus, celui ci est assez nude donc parfait je trouve pour commencer. La sensation est très agréable, il n’assèche pas les lèvres. Pour la tenue, je la trouve correct mais je n’ai pas vraiment de comparaison non plus.  En tout cas, c’est un très bon produit!

Il est vendu en trio et ce trio est à 25€ sur l’e-shop.
https://birchbox.fr/marques/modelco/trio-lipstick-colour-essentials

 

  • Sicilian Body Gel de la marque Skin & Co Roma

DSCN7958

Je l’ai essayé mais je n’ai pas été convaincu. J’ai essayé avec ma fleur de douche mais ça ne moussait pas assez pour moi.J’aime bien les gels de douche qui mousse beaucoup. L’odeur est par contre assez agréable et reste sur la peau. Ce produit est censé avec des vertus antioxydantes qui préviennent du vieillissement de la peau.

Il est à 17€ sur l’e-shop.
https://birchbox.fr/marques/skin-co-roma/1sicilian-body-gel

 

  • Hydrance Optimale Riche – Crème Hydratante de la marque Avène

DSCN7960

J’étais contente de recevoir cette crème parce que je n’avais jamais eu l’occasion de tester des produits Avène qui est pourtant une marque assez réputée. Le seul hic est que j’ai reçu la crème pour les peaux sèches à très sèches et ce n’est pas mon cas. Donc je l’ai utilisé surtout le soir pour bien hydrater ma peau. Je la trouve plutôt pas mal. Ça me donne quand même envie d’essayer la version qui conviendrait à mon type de peau.

Elle n’est plus disponible de l’e-shop.
https://birchbox.fr/marques/avene/riche-hydrance-optimale-creme-hydratante

 

  • Balancing Wash de la marque Kevin Murphy

DSCN7961

C’est un shampoing qui est censé rendre les cheveux plus brillants, moins secs pour les cheveux colorés et les aider à régraisser moins vite.
Ayant un ancien Tie & Die, j’ai souvent les cheveux secs au niveau des pointes et je trouve que ce shampoing est assez efficace à ce niveau là. Je n’utilisais pas d’après shampoing et j’ai eu les cheveux plus doux. Pour le fait que les cheveux sont censés régresser moins vite, je n’ai pas vu de changement flagrant pour le moment.

Il est à 24.90€ sur l’e-shop.
https://birchbox.fr/marques/kevin-murphy/balancing-wash

 

Et voilà c’est tout pour cette fois.
Dîtes moi si vous connaissiez déjà certains produits ou vos découvertes ce mois ci grâce à birchbox.

Je vous souhaite un très joyeux Noël!

A bientôt

Mél ❤

 

 

Laisser un commentaire

