Mes Cadeaux de Noël

Mes Cadeaux de Noël

Bonjour à vous tous!

Aujourd’hui j’ai décidé de revenir avec un article pour vous parler de mes cadeaux de Noël.
J’aime bien lire ce genre d’articles sur les autres blogs ( je suis curieuse 😉 ) donc je me suis dit que j’allais le faire aussi.
J’ai encore une fois été très gâtée!! Je vous montre tout ça.

  • 2h de massage au Spa de l’Hermitage Gantois à Lille

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas l’Hermitage Gantois, c’est un hôtel 5 étoiles sur Lille.  Il y a également un restaurant gastronomique et un spa. C’est un endroit assez luxueux.
Ça faisait un moment que je voulais essayer ce spa. Et bien c’est chose faite, je vais pouvoir essayer leur soin du corps et du visage c’est donc parfait. Je pense que je vous en parlerai sur le blog.

  • Un sac Desigual

DSCN8182

Ce sac est magnifique! Comme la plupart des filles, j’adore les sacs à main et notamment ceux de chez Desigual, j’en suis donc très très contente. En plus, ça taille est parfaite.

  • Le Curl Secret Ionique

DSCN8203

Je l’ai déjà essayé et c’est Génial! Avant j’essayais de me faire des boucles avec mon fer à lisser mais j’étais très nulle. Ça me prenait un temps fou, je m’énervais et au final ça ne ressemblait pas à ce que je voulais. Donc au final, je me re-lissais les cheveux derrière.
Avec cet appareil, c’est facile, le résultat est top. Et en plus ça tient assez longtemps sur mes cheveux.

http://www.babyliss.fr/fer-a-boucler-curl-secret/

 

  • Un étui à lentilles en forme de cerises

20151225_120210 [498065]

Ce petit étui à lentilles est super mignon. Il y a pas grand chose d’autres à dire, je l’aime beaucoup!

http://www.pylones.com/fr/beaute/577-cadeau-design-etui-a-lentilles-cherry.html

  • Une trousse

DSCN8197

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans mais je pense que je devrais trouver assez rapidement! On a toujours besoin d’une trousse.

  • Un bonnet et une écharpe Camaieu

DSCN8025

J’avais gagné ce lot grâce à Margot du blog YouMakeFashion. Elle avait organisé un calendrier de l’avent en collaboration avec beaucoup de marques. Et j’ai eu la chance de gagner, j’avais donc mis le paquet au pied du sapin. Merci Margot et Camaieu !

Et voilà vous savez tout.
N’hésitez pas à me dire ce que le Père Noël vous a ramené!

A bientôt

Mél ❤

8 réflexions sur “Mes Cadeaux de Noël

  1. Top, tu as été gâtée 🙂 Tu as le Curl qui fait 3 boucles différentes c’est ça ? Il doit être pas mal aussi, moi j’ai le basique et j’en suis fan

    J'aime

  2. Très sympa tous ces cadeaux ! Ton commentaire sur le curl secret me rappelle ma propre expérience, à essayer de me boucler les cheveux avec mon fer à lisser, en vain ! Une mèche sur deux qui fonctionnent, et bien sûr quand quelqu’un d’autre essaye… Ça marche !! Je me suis donc acheté un fer à boucler du même genre mais de chez Phillips, et je l’adore !! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

