Calendrier de l’avent Ciaté Part III

Calendrier de l’avent Ciaté Part III

Et voilà je reviens avec la dernière partie de mon calendrier de l’avent, les 8 derniers vernis….. Quel dommage!!
Allez c’est parti.

DSCN8192

17 Shady Lady  Un gris métallisé, assez foncé je trouve. Le gris n’est pas une couleur que j’aurai acheté de moi même mais c’est assez joli, ce côté métal est sympa!

18 Purple Rain Bow  Encore des paillettes!! C’est une sorte de top coat avec des paillettes. J’aime beaucoup de genre de vernis ( même si c’est toujours un peu la galère à enlever ).  Il est préférable de mettre du top coat par dessus pour ne pas accrocher dans les paillettes.

19 Dangerous Affair  J’ai été très contente de découvrir celui là, parce que ça faisait un moment que je voulais un bordeaux! Très contente de cette teinte, il est pas trop foncé juste ce qu’il me fallait!

20 Nail Gym Treatment Nouveau soin du calendrier. Cette fois, c’est un soin fortifiant. Je ne l’ai pas encore utilisé.

DSCN8213DSCN8188

21 Prima Ballerina Je ne suis pas la meilleure pour définir les couleurs, mais je trouve que celui là est proche du taupe. C’est pas trop foncé, assez simple.

22 Hutch Un très beau rouge. C’est tout à fait ce que j’aime.

23 Cookies & Cream Déjà le nom donne envie 😉 C’est un beige assez clair, un beau nude. C’est également une teinte que je voulais avoir.

24 Rom Com Rouge Et voilà le grand final !!! On m’avait dit que le 24 me plairait, je l’attendais avec impatience. Le full size du calendrier me plaît beaucoup. De belles paillettes rouges. Comme d’habitude je trouve qu’il vaut mieux mettre du top coat par dessus.

DSCN8215

DSCN8209
Shady Lady + Rom Com Rouge

 

J’espère que ces articles vous auront plu. C’était la première fois que j’avais un calendrier de l’avent « Beauté » et j’en suis super contente.
Je pense en reprendre un l’année prochaine mais d’une autre marque!
En plus tous les vernis que j’ai eu m’ont beaucoup plu. Ma vernithèque est bien remplie maintenant 😉

Je vous souhaite une très bonne fin d’année 2015.

A bientôt

Mél ❤

Laisser un commentaire

