Mini Haul Séphora

Mini Haul Séphora

Je reviens avec un mini Haul.
Je n’ai pas vraiment fait les soldes mais j’en ai juste profité pour acheter deux petites choses chez Séphora qui me tentaient depuis très longtemps.

DSCN7990

Tout d’abord, le fameux coffret de masques en tissus.
Vous en avez sûrement beaucoup entendu parler, moi ça faisait un long moment que je voulais me l’acheter. Et là, il est à -50%.

http://www.sephora.fr/Soin-Visage/Masques-Gommages/Masques/-Kit-7-Masques-Tissus/P2317033

J’ai essayé celui au thé vert, je vous en reparlerai très vite.

Et deuxième achat, un Melted de Too Faced.

DSCN7993

Je les voyais partout sur instagram ou sur des blogs. J’étais d’abord parti pour la teinte Chihuahua mais je l’ai pas trouvé chez Séphora. Je les ai quasiment tous swatchés et j’ai complètement craqué sur la teinte Fig.
Il n’était pas soldé mais j’avais – 20% ce mois ci, donc c’était un peu comme des soldes 😉

http://www.sephora.fr/Maquillage/Levres/Rouges-a-Levres/-Melted-Rouge-a-levres-liquefie-longue-tenue-/P1809028

C’est pareil je vous en reparlerai sûrement.

Et vous, vous avez trouvé de bonnes affaires pendant les soldes?

A bientôt

Mél ❤

4 réflexions sur “Mini Haul Séphora

  1. Les masques sont trop cool! J’ai essayé celui à la perle et celui au lotus, je les adore! Et les Melted… Il faut absolument que je m’en achète un! Moi j’ai craqué sur la chocolate bar semi sweet hier, et pareil j’avais -20% ah ah ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

