Machine « Spécial T »

Machine « Spécial T »

Comme je vous l’ai déjà dit, je suis accro au thé. Cette fois je vais vous présenter la machine Spécial T de la marque Nestlé.

Je l’ai eu il y a environ 3 ans il me semble et je l’adore.
C’est une machine qui fonctionne avec des capsules ( un peu comme Nespresso mais malheureusement sans George 😉 )

20151107_143742

Le thé est sélectionné en Chine, Inde, Japon, Ceylan.

La marque propose un grand nombre de thé

  • Thé noir ( pure, pour le petit déj ou parfumé )
  • Thé vert ( classique ou parfumé)
  • Thé bleu
  • Thé blanc
  • Infusion Biologique ( menthe glaciale, verveine, pamplemousse…)
  • Rooibos

Il y a également régulièrement des éditions limitées.
Pour les fêtes, ils ont sorti le Merry Mango. Je l’adore!! Un mélange de mangue, de cannelle et de gingembre. Un régal.

La machine reconnait le thé et l’infuse comme il le faut.
Petit plus, la machine est fourni avec 1 tasse et sous tasse. Elles sont super jolies!!

20151107_143705

Pour les capsules, la commande se fait sur internet. La livraison est très rapide ( souvent je suis livrée le lendemain).

La machine est vendu maintenant chez Darty et Boulanger.
Elle est disponible dans plusieurs couleurs ( rouge, vert, anthacite, blanc et noir chrome, fuschia).
http://fr.special-t.com/spt_fr_fr/catalog/category/range/

J’en suis vraiment contente, ça me permet de switcher entre mon thé en vrac et la Spécial T.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez et ce que vous en pensez.

A bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “Machine « Spécial T »

Laisser un commentaire

