Bonnes adresses parisiennes n°1

Bonnes adresses parisiennes n°1

Hello tout le monde,

Normalement le dimanche, je vous poste une recette.
Mais étant sur Paris ce week end, j’ai envie de vous faire (re)découvrir deux de mes bonnes adresses gourmandes sur Paris.
Si vous me connaissez, vous savez que j’adore Paris, j’ai même voulu y vivre pendant un moment.
Dès que je le peux, j’y vais pour faire du shopping, des expos…


Je vais d’abord vous présenter un restaurant Schwartz’s. Leurs burgers sont TOP. Je pense que ce sont les meilleurs que j’ai pu manger.
J’ai également testé leur sandwich au pastrami. J’ai découvert le pastrami aux USA et j’ai du mal à en trouver ici. Celui de Schwartz’s vaut vraiment le coup, c’était un vrai régal!
Il y a trois adresses sur Paris, je ne connais que celle du Trocadéro.

Si vous passez par Paris, allez y les yeux fermés.

20151018_135931
Avocado Burger

Schwartz’s deli

 

Ensuite, je voulais vous parler des macarons Pierre Hermé
Un jour, j’ai vu un reportage sur ce grand chef pâtissier et j’ai eu très envie de découvrir ces macarons.
Depuis que je les ai goutés, ça devient un passage obligatoire dès que je passe sur Paris.
Il a de très nombreuses boutiques. Moi, je vais tout le temps au Publicis Drugstore sur les Champs Elysées, il y a un corner Pierre Hermé ( juste parce que je passe toujours plus ou moins à côté donc c’est plus simple pour moi)

20151018_202804

Infiniment caramel
Jardins dans les foins
Mogador
Crème Brulée
Chocolat du Pérou
Noisettes

 

Cette fois, j’ai totalement craqué sur le Infiniment Caramel, c’était un pur régal!

Pierre Hermé

Voilà pour mes premières bonnes adresses. Si vous en avez aussi, donnez les moi que je puisse les tester la prochaine fois 😉

A bientôt

Mél ❤

6 réflexions sur “Bonnes adresses parisiennes n°1

  1. Olala le burger donne trop envie! Je pense que je vais emmener mon chéri là bas ^^ Niveau prix, il faut compter combien à peu près par personne ?
    Moi j’aime bien aller au Coco de Mer, c’est un resto seychellois (tu as les pieds dans le sable, littéralement!) qui se trouve boulevard St Marcel dans le 5ème arrondissement. Niveau prix, c’est un petit peu plus élevé qu’un resto normal, mais le cadre est vraiment cool!
    Sinon je vais bientôt aller tester le ice kube bar, ça à l’air trop biien 😍

    Aimé par 1 personne

    1. Niveau prix c’est aux alentours de 15 -17 €le burger.
      Un resto les pieds dans le sable, ça doit vraiment être sympa. En plus, je ne connais pas la cuisine bruxelloise. Je note dans mes resto à faire.
      Et effectivement le ice kube bar,ça doit être super cool.

      J'aime

Laisser un commentaire

