Birchbox Janvier « Nouveau Départ »

Birchbox Janvier « Nouveau Départ »

Hello tout le monde,

Comme tous les mois, je viens vous présenter ma Birchbox du  mois. Ce mois-ci, je l’ai reçu assez tardivement ( vers le 15 ), ça ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour essayer tout ça!

DSCN8028

Ce mois-ci, le thème est Nouveau Départ. La box en elle même est assez sobre, elle est simplement bleue électrique avec l’inscription birchbox en gold. Ça m’a un peu déçu, je préfère, les box un peu plus colorées, avec plus de motifs.

  • Crème pour les mains de la marque L’Occitane

DSCN8038

J’ai reçu l’odeur Fleurs de cerisier. Ça fait tellement longtemps que je voulais essayer les crèmes pour les mains de chez L’Occitane! J’étais donc très contente de la recevoir. C’est dommage que le tube ne soit pas plus grand. L’odeur est top. Elle hydrate très bien et ne laisse pas de film gras sur la peau ce qui est plutôt pas mal. Ça me donne vraiment envie d’en essayer d’autres et d’essayer d’autres produits de la marque.

https://birchbox.fr/marques/loccitane-en-provence/creme-main
Elle est à 7,50€ sur l’e-shop.

  • Masque Gommage Réconfortant de la marque Doux Me

DSCN8033
Je ne connaissais pas du tout cette marque. C’est une belle découverte.
Ce produit va gommer en douceur et hydrate également. L’odeur est folle, une odeur de bonbon, j’ai été conquise tout de suite. Il faut appliquer une fine couche de produit, laisser poser 7 min et humidifiez un peu puis gommez avec les doigts. Ça laisse la peau toute douce.

https://birchbox.fr/marques/doux-me/comforting-face-mask-scrub
Il est à 26€ sur l’e-shop.

  • Beauty Cream Body Lotion de la marque Beauty Protector

DSCN8036
J’avais beaucoup entendu parler de cette marque en bien, j’étais donc assez contente de recevoir ce produit pour pouvoir la découvrir. L’odeur est aussi TOP, c’est aussi une odeur assez sucrée, une odeur de barbe à papa. Ça hydrate assez bien et ne laisse pas de sensation de gras sur la peau.

https://birchbox.fr/marques/beauty-protector/beauty-cream-body-lotion
Elle est à 13,90€ sur l’e-shop.

  • Hydro Nutritive Moisturizing Shampoo de la marque Beaver Professionnal + un échantillon de l’après shampoing

DSCN8041
C’était une vraie découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque. Ce shampoing est censé hydrater, nourrir et réparer les cheveux abîmés.
J’ai pas assez de recul pour vous donner un avis. Mais pour le moment, je trouve qu’il fait plutôt bien son boulot. Je n’ai pas encore utilisé l’après shampoing par contre.

https://birchbox.fr/marques/beaver-professional/shampoo-nutritive-moisturizing-series
Il est à 15,70€ sur l’e-shop.

  • Lighten Up de la maque Jelly Pong Pong

DSCN8049
Ce stylo a deux fonctions : highlighter et correcteur.
En correcteur, il est peut être un peu trop clair. Mais il est assez facile à travailler et à estomper. Mais si vous avez la peau sèche, ça peut accentuer un peu la sécheresse. Pour son côté highlighter, je n’ai pas encore l’habitude d’en utiliser. Mais je vais essayer de m’y mettre.

https://birchbox.fr/marques/jelly-pong-pong/lighten-up
Il est à 20,40€ sur l’e-shop.

  • Deux élastiques pour les cheveux

DSCN8043

Ce sont deux élastiques souples en tissus, qui ne laissent pas de traces sur les cheveux quand vous vous les attachez. Les couleurs sont très jolies et ils tiennent également très bien.

  • Un abonnement sportif

DSCN8045

Autre petit cadeau en plus ce mois-ci, un abonnement de deux mois au Coach Club sur internet.
Après les fêtes, c’est une bonne idée. Je ne me suis pas encore inscrite.

Le livret qui accompagne la box a aussi changé ce mois-ci. Je trouve qu’il est beaucoup mieux maintenant, plus petit. C’était une bonne idée aussi ce changement.

DSCN8046

Et voilà, c’est fini pour cette fois.
Si vous êtes aussi abonnée, dîtes moi ce que vous avez reçu dans la vôtre et ce que vous pensez des produits.

Si vous n’êtes pas encore abonné et que ça vous tente, je vous laisse mon lien parrainage, ça vous donnera 5€ à dépenser sur l’e-shop.
https://birchbox.fr?raf=5c3672923f

A bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “Birchbox Janvier « Nouveau Départ »

  1. Coucou,

    En effet on a presque eu les mêmes produits. Je n’ai pas eu les deux produits de la marque Beaver mais je les ai eus dans une autre box donc je les ai testés également 😉 Pour te donner mon avis sur ces produits ce n’est pas ma marque coup de coeur mais plus particuliers l’après shampooing il fait bien son travail et rend les cheveux doux 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

