Cookies aux dattes

Cookies aux dattes

Hello tout le monde,

J’espère que vous allez bien en ce dernier jour du mois de Janvier.
Cette semaine, j’ai eu une envie de faire des cookies. Et comme j’avais pas mal de dattes dans mes placards, je me suis dit que j’allais tenter les cookies aux dattes. Je n’en avais jamais gouté mais c’était le moment d’essayer.
En plus la recette est vraiment très simple et assez rapide.

DSCN8050

=> Préchauffer le four à 150°.

=> Dénoyauter les dattes et les couper en morceaux.

=> Mélanger le beurre pommade avec le sucre.

=> Y ajouter le reste des ingrédients pour obtenir une boule homogène.

=> Former des boules de pâte et les disposer sur la plaque en silicone.

DSCN8052

=> Enfourner pour 7 min.

=> Ouvrir le four et écraser les boules avec une cuillère pour leur donner une forme de cookies.

=> Continuer la cuisson pendant 13 minutes.

=> Laisser refroidir.

Bonne dégustation!

DSCN8056

Ces cookies sont vraiment très bon. Ça change des cookies classiques au chocolat.

N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous essayez ou à me dire quelle est votre recette de cookies préférée.

A bientôt

Mél ❤

 

4 réflexions sur “Cookies aux dattes

Laisser un commentaire

