Volez, Voguez, Voyagez – Expo Louis Vuitton

Volez, Voguez, Voyagez – Expo Louis Vuitton

Hello tout le monde,

Aujourd’hui je vais vous parler de l’exposition Louis Vuitton au Grand Palais à Paris.

ob_e235f6_image

Ça fait très longtemps que je suis très attirée par cette marque, je trouve leur sac très joli, c’est un peu un rêve.
Je ne pourrais jamais m’en offrir un mais j’aime quand même découvrir leurs nouveautés de temps en temps.
Quand j’ai vu qu’il y avait une expo Vuitton, j’ai tout de suite eu envie d’y aller.J’ai profité de mon petit week end parisien pour le concert des Enfoirés pour y aller.

Déjà bonne nouvelle, l’entrée est gratuite. C’est quand même assez rare je trouve pour les expositions. Et en plus, j’aime beaucoup le grand palais.

L’exposition tourne autour d’un des symboles de la Maison Vuitton : la malle.
Je ne connaissais pas l’histoire de la marque Vuitton, il m’arrive de passer devant leur boutique pour découvrir leur joli vitrine mais je ne pensais pas qu’ils avaient crée tout ça.
C’est assez impressionnant toutes les malles que la marque a crée. Malle pour ranger les chaussures, malles pour les chapeaux, malles bibliothèque, malle  » trousse de toilette », malle pour cabine de bateau… Elles étaient toutes plus belles les unes que les autres. En plus des malles, on y trouve de nombreux sacs de diverses collection, des tenues de Marc Jacob.

20160123_14040520160123_14115620160123_14131020160123_14174220160123_14183920160123_14255920160123_14305020160123_142419

20160123_143405
J’aime beaucoup ce sac, je trouve qu’il irait très bien avec ma garde robe 😉
20160123_144212
Portait de Louis Vuitton

Je conseille vraiment cette exposition, elle vaut le coup!

Il vaut mieux réserver vos billets avant, pour être sûre de pouvoir entrer sans faire trop faire la queue.
Il faut compter une heure pour faire le tour de l’exposition.

Site internet Grand Palais

Si vous y êtes allé aussi, dîtes moi ce que vous en avez pensé.

A bientôt

Mél ❤

11 réflexions sur “Volez, Voguez, Voyagez – Expo Louis Vuitton

  1. Il parait que l’expo est très belle, mais que les responsables/gérants sont très désagréables… C’est dommage je trouve de faire de si jolie chose et de ne pas garder les pieds sur terre… (Je suis désolée de mon avis mitigé, c’est que les employés du GP sont mitigés aussi…)

    J'aime

Laisser un commentaire

