Granola Maison

Granola Maison

Hello tout le monde

Depuis quelques temps, je voyais pas mal de recettes de granola sur le net. Ca me donnait envie, j’ai mis beaucoup de temps avant d’essayer. Et maintenant je me dis que j’aurai du essayer avant. C’est vraiment très bon et ça me cale plus longtemps que mes petits déj habituels.

J’en ai essayé plusieurs mais celui là était différent des autres, sans chocolat ça change.

 DSCN8006

DSCN8008
DSCN8010

=> Préchauffez le four à 150°.

=> Mélanger tous les flocons d’avoine, la noix de coco, la cassonade, les amandes, les graines de tournesol et la cannelle.

=> Dans un autre bol, mélanger le sirop d’érable et l’huile. Et l’ajouter au premier mélange.

=>Étaler sur une plaque à pâtisserie.

=> Mettre au four pendant 50 minutes en mélangeant toutes les 20 minutes.

=> Sortir du four et laisser refroidir.

=> Ajouter les fruits.

granola

Vous pouvez le garder dans une boîte hermétique pendant 10-15 jours.
Moi j’y ajoute un tout petit peu de lait pour que ce soit moins sec.

Bonne dégustation

Si vous avez une recette de granola, n’hésitez pas à me la donner pour en essayer d’autres.

A bientôt

Mél ❤

6 réflexions sur “Granola Maison

Laisser un commentaire

