Pancakes

Pancakes

Bonjour à tous.

J’espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.
J’ai eu du mal à trouver quelle recette j’allais vous partager aujourd’hui. Mais j’avais prévu de faire des pancakes pour le petit déj’ de St Valentin. Donc j’ai opté pour ça.
J’ai trouvé un « emporte pièce » en forme de cœur chez Tiger. Je vais l’utiliser pour faire des pancakes Cœur ( parfait pour aujourd’hui 😉 )

20160213_212722

=> Battre les œufs. Y verser le lait.

=> Rajouter le sucre et mélanger.

=> Dans un saladier, mettre la levure, la farine, la cannelle, une pincée de sel.

=> Faire un puits dans le mélange sec et y ajouter le mélange oeuf-lait-sucre. Mélanger.

=> Rajouter l’huile. Mélanger.

=> Faire chauffer une poêle et y mettre un peu de beurre ou d’huile.

=> Quand la poêle est chaude, verser une louche de pâte.

20160214_090722

=> Quand on commence à voir de petites bulles remonter à la surface du pancake, le retourner.

=> Cuire 1-2 minutes de l’autre côté.

=> Bien huiler ou beurrer la poêle entre chaque pancake.

20160214_093429

A vous de jouer!!

Bonne dégustation

A bientôt

Mél ❤

6 réflexions sur “Pancakes

Laisser un commentaire

