Birchbox Février – A nos amours

Birchbox Février – A nos amours

Bonjour à tous

J’espère que vous allez bien. Voilà le dernier mercredi du mois est arrivé, je vais donc vous présenter la Birchbox de Février.
Qui dit Février, dit St Valentin…. sans trop de surprises, le thème de la box était l’amour.

Box fev

La box est vraiment très jolie, la plus belle que j’ai pu recevoir depuis que je suis abonnée. Un tissage gris sur le dessus avec une petite languette rose pour l’ouvrir, un fond de boîte rose pastel.

  • Vibrant Matte Lipstick de la marque LOC ( Love Of Color)

On avait pu choisir la couleur du rouge à lèvres en janvier. Je l’avais choisi en rouge ( teinte Trouble). Malheureusement, la couleur se rapproche d’un rouge à lèvres que j’ai déjà. Sinon la couleur est très jolie. J’ai encore du mal à porter ce genre de couleur, je le porte donc pas très souvent. Je n’ai donc pas beaucoup de recul mais je trouve que la tenue est bonne. Je ne connaissais pas la marque avant mais c’est une belle découverte.
En plus, le format est très pratique pour être ranger dans le sac!

https://birchbox.fr/marques/love-of-color/vibrant-matte-lipstick
Il est à 8.50€ sur l’e shop.

  • Nuit Polaire de la marque Polaar

Nuit polaar

C’est une crème de nuit.Tout le monde en parle sur le net ces derniers temps, j’étais donc très contente de la recevoir.
Et gros coup de cœur!!! La crème pénètre assez rapidement, elle ne laisse pas de film gras sur le  visage . L’odeur est super agréable. La peau est toute douce après utilisation. Cette crème est vraiment géniale mais elle est assez chère, c’est dommage.

https://birchbox.fr/marques/polaar/nuit-polaire
Elle est à 42.90€ sur l’e shop.

  • L’eau soir et matin de la marque Absolution

Absolution

Encore une fois, je ne connaissais pas cette marque. C’est un démaquillant à la formulation bio. L’odeur est très agréable. Ce produit donne un coup de fraîcheur sur le visage. Le démaquillage est très efficace, il n’agresse pas la peau. Ça ne pique pas les yeux ce qui est un bon point. Malheureusement, je le trouve cher pour un démaquillant.

https://birchbox.fr/marques/absolution/leau-soir-et-matin
Il est à 34€ sur l’e shop.

  • Enveloppement de Balaruc les Bains à la boue thermale de la marque Thermaliv

Balaruc boue

J’avais découvert la marque Thermaliv dans une précédente box  avec une crème pour le visage que j’avais beaucoup aimé. Là, je n’avais pas compris tout de suite que c’était un enveloppement pour le corps, je pensais que c’était pour le visage… J’ai évité un drame.
Ce produit ne me tentait pas du tout, je l’ai quand même essayé. Il faut le faire chauffer au bain marie avant de l’appliquer sur la zone choisie. J’ai souvent des douleurs au niveau du cou et des omoplates, je l’ai donc essayé sur cette zone là.
La sensation de chaleur est assez agréable et cette sensation continue encore quelques minutes après la pose.
Par contre , je n’ai pas ressenti de bienfait particulier. Je n’ai pas vu de changement après.
Je suis donc déçue de ce produit.

https://birchbox.fr/marques/thermaliv/enveloppement-de-balaruc-les-bains-a-la-boue-thermale
Il est à 11.40€ sur l’e shop.

  • Touchable Curl Cream de la marque Parlor.

PArlor

J’avais déjà reçu un produit de cette marque que j’avais aimé.
Mais là, ça ne convient pas du tout à mon type de cheveux. Je n’ai pas les cheveux ondulés ou frisés. Donc c’est raté.

https://birchbox.fr/marques/parlor/touchable-curl-cream
Il est à 21€ sur l’e shop.

Et voilà c’est fini pour ce mois ci. Malgré deux produits qui m’ont déçu, le reste m’a beaucoup plu.

Si vous avez reçu les mêmes produits que moi, dîtes moi ce que vous en avez pensé!

Je vous laisse mon lien de parrainage si vous avez envie d’essayer Birchbox.
https://birchbox.fr?raf=5c3672923f

On se retrouve le mois prochain.

Mél ❤

 

4 réflexions sur “Birchbox Février – A nos amours

  1. J’adore le rouge à lèvre, je pense devenir accro aux rouges à lèvres d’ailleurs haha.
    Par contre je suis contente personnellement de ne plus être abonnée, je pense pas que j’utiliserais les produits des box.
    Bisous

    J'aime

  2. J’ai plutôt aimé le contenu pour ma part. J’ai presque eu les mêmes produits que toi à l’exception du shampoing parlor. J’utlise l’ensemble des produits, c’est vrai que le soin à la boue thermaliv est le genre de produit un peu secondaire mais en même temps je le trouve plutôt original ça change de ce que l’on a la plupart du temps (shampoing, crème pour le corps…)

    J'aime

Laisser un commentaire

