Une nuit à Makala

Une nuit à Makala

Hello,

J’espère que vous allez bien et que votre semaine se passe bien.
Aujourd’hui, je voulais vous parler  du concert que le footballeur Rio Mavuba organise depuis 5 ans maintenant sur Lille  » Une Nuit à Makala ».
UNE-NUIT-A-MAKALA-

En avril 2009, Rio Mavuba a crée la Fondation Rio Mavuba « Les orphelins de Makala », un orphelinat destiné à encadrer 31 enfants dans un quartier de Kinshasa, constitué de bidonvilles, en République démocratique du Congo. Ayant ses parents natifs de ce quartier, Rio a décidé d’investir utilement et de manière durable dans ce projet. C’est dans une bâtisse où vivait son père que l’orphelinat a été créé.

En 2012, il a organisé le premier concert  » Une nuit à Makala ». Ce fut une très grande réussite, plus de 4 heures de concert avec une cinquantaine d’artistes. Depuis le succès de cette première édition, ce concert est devenu un rendez vous incontournable!

Cette année, ça sera donc la 5ème édition et j’espère que le public sera encore une fois en rendez vous. Je n’en ai raté qu’un seul, et je peux vous garantir que je passe toujours une super soirée et en plus c’est pour la bonne cause. Que demandez de mieux!
En plus, les prix sont vraiment abordables ( 25 ou 30 €). Une raison de plus pour être présent le  4 Avril 2016.
Pour le moment, la liste des invités n’a pas encore été dévoilé.

Si vous ne pouvez pas venir au concert, vous pouvez toujours faire un don pour l’association.

Site de l’association

En tout cas, j’ai hâte d’y être.

Connaissiez vous ce concert? Vous y êtes déjà allé?

A bientôt

Mél ❤

 

 

Laisser un commentaire

