Shampoing Macadamia

Shampoing Macadamia

Bonjour à toutes,

Si vous me suivez sur Instagram, vous savez que j’ai passé une commande Macadamia sur Showroomprivé en Novembre ( si vous ne me suivez pas encore sur Instagram, il faut remédier à ça tout de suite ici ).
Ça faisait un long moment que je voulais essayer cette marque mais je trouvais les prix trop élevés.Quand j’ai vu la vente sur Showroomprivé, j’ai sauté dessus, c’était vraiment l’occasion d’essayer.

DSCN8013

J’ai donc prix un shampoing et un après shampoing. Il avait aussi le masque qui me tentait mais je ne voulais pas en prendre trop pour une première commande, au cas où les produits ne me convenaient pas.

Après mon premier essai, j’étais un peu mitigée. Quand je me suis séchée les cheveux, j’avais l’impression d’avoir une partie de mes cheveux  toute grasse. Je me suis dit que je m’étais mal séchée les cheveux. Mais le lendemain, j’avais toujours ce côté gras. C’était hyper désagréable.
Je me suis peut être mal rincée les cheveux. C’est la seule solution que j’ai trouvé.

Je me suis très vite relaver les cheveux et je me suis bien rincée les cheveux. Et depuis je n’ai plus eu ce problème. Tant mieux vous me direz!

Je l’utilise donc depuis plusieurs semaines, plusieurs mois même, maintenant, et j’en suis ravie. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux, ils sont moins secs. Je les trouve plus brillants! Mis à part, la mésaventure de mon premier shampoing, je suis complètement conquise.
J’aurai du essayer cette marque bien avant. J’ai envie d’essayer le masque maintenant!

Et vous, avez vous déjà essayé ces produits ou même d’autres produits de la marque?
Donnez moi vos avis, ça m’intéresse.

A bientôt

Mél ❤

 

Une réflexion sur “Shampoing Macadamia

Laisser un commentaire

