TAG portrait chinois

TAG portrait chinois

Bonjour à tous,

Aujourd’hui pas de recettes mais j’ai eu envie de vous faire mon portrait chinois.
J’en lis beaucoup ces derniers temps et je trouve ça plutôt sympa à lire. J’ai donc eu envie de faire le mien.

  • Si j’étais une fleur, je serais une jonquille
  • Si j’étais un élément, je serais l’eau
  • Si j’étais une saison, je serais l’été
  • Si j’étais une planète, je serais Saturne
  • Si j’étais une pierre précieuse, je serais une émeraude
  • Si j’étais une ville, je serais Los Angeles
  • Si j’étais un pays, je serais les Etats Unis
  • Si j’étais une pièce de la maison, je serais la cuisine
  • Si j’étais une couleur, je serais le rose
  • Si j’étais un objet, je serais un  plaid
  • Si j’étais un dessin animé, je serais Cendrillon
  • Si j’étais un plat, je serais un burger
  • Si j’étais un dessert, je serais une religieuse
  • Si j’étais un fruit, je serais une mangue
  • Si j’étais un aliment, je serais le chocolat
  • Si j’étais un vêtement, je serais une robe
  • Si j’étais un produit de maquillage, je serais un anticernes/correcteur
  • Si j’étais une odeur, je serais l’odeur d’un gâteau sortant du four
  • Si j’étais un bruit, je serais les vagues
  • Si j’étais une devise, je serais Carpe Diem

N’hésitez pas à le faire aussi  sur vos blogs et donnez moi les liens que je puisse lire les vôtres.

Bonne journée

A bientôt

Mél ❤

2 réflexions sur “TAG portrait chinois

Laisser un commentaire

